0
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon

Siegfried

ZADEMACK

“Aujourd’hui, je vois toujours mon travail selon deux points de vue différents. D’une part il y a le processus créatif de la création qui précède la peinture elle-même; une idée, une atmosphère, les esquisses, les compositions et la réflexion sur le contenu de la peinture, sur ce que sera cette toile. D‘autre part, il y a le processus actif de la création de ce qui permettra de réaliser l‘atmosphere, l‘idée. Quand ces deux processus marchent bien ensemble, j‘ai réussi mon travail.“

 

Siegfried Zademack est né à Bremen en Allemagne (1952). Très tôt il acquiert tous les moyens d’expression à un niveau que peu de maîtres, tel Dali par exemple, atteignent. Artiste indépendant depuis 1980, Siegfried a participé à de nombreuses expositions en Allemagne et à l’étranger.

 

Les sources sémantiques de son art viennent à la fois du passé et du présent. Ses inspirations vont de l’histoire de l’art jusqu’aux bouteilles de Coca-Cola. Ses réels enseignants ont été les maîtres du début et de la fin de la Renaissance italienne jusqu’au Maniéristes. Son iconologie montre une connaissance pointue de l’histoire de l’art et de la politique.

 

Pour plus d’information : 

www.zademack.com 

1/26

© 2015 Libellule Art International Ltd. All Rights Reserved.    |       info@libelluleart.com